Commentaire de Ben Schott
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis globalement d’accord, à une nuance près : les petits garçons doivent faire l’objet de sanctions exemplaires et d’une surveillance particulière, dans la mesure où ils sont potentiellement des persécuteurs du genre féminin devenus adultes. À contrario, les petites filles, de part leur appartenance à un genre persécuté depuis les origines de l’espèce, doivent faire l’objet d’une bienveillance particulière.
