Commentaire de Konyl
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cet article, je n’ai pas tout suivi, est ce que c’est lié à un projet de loi ou un constat ?
Je vous rejoins carrément sur le fait qu’une punition (adaptée) est essentiel au bon développement de l’enfant. Sinon on va effectivement se retrouver avec des « J’ai le droit » partout.
Une sanction adaptée, doublé d’une explication car si l’enfant ne comprend pas il recommencera.
