Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’extrême-droite ne fait que récolter le travail de sape de la gauche. Avec l’ombre de Joffrin, proche des Le PEn en coulisse. BRAVO.
