Commentaire de alain_àààé
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne sais que pensé de votre article Mme.j ai mon épouse qui était prof a eu dans sa classe dans les années 80 des voyoux. protégés par l association des parents d éléves dont je pense que tout le monde sait qu ils ont leur carte au parti socialiste. des jeunes.jouaient du cran d arrét qui attérrissait planté dans le tableau de la classe.J allais la cherché avec mon chien un doberman qui lorsqu ils voyaient le chien ces jeunes cons ne sortaient pas du lycée.elle a une fois mis une claque sur un connard.le lendemain elle était convoquée par le directeur du lycée qui lui mis un blame et recu un convocation au rectorat et une mise a pied une jourrnée.et tout cela parce que le pére de l éléve avait porté plainte qui faisait parti des parents d éléves.
