Commentaire de marmor
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un mètre étalon de la bienpensance, ça fait deux avec Nabum. Tous deux savent tout mieux que quiconque, notamment ce qui est permis ou pas, selon leur étalonnage, c’est un peu normal, il n’ont pas quittés l’école depuis 50 ans ! C’est un peu étroit comme horizon !!
