Commentaire de foufouille
sur Stephen Hawking, le courage dans le génie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Stephen Hawking ne sera certainement pas un modèle car il n’était pas un être humain ordinaire. Il a déjà été particulièrement désavantagé par la nature avec une maladie qui l’a handicapé toute la vie. Il aurait pu, comme de nombreuses personnes à situation de handicap, être considéré seulement comme « un handicapé », avec les regards qui y sont associés, compassion, voire pitié. Il aurait pu se replier dans cette spécificité dans laquelle la « société » en général (qui ? les « bien portants » ?) l’aurait enfermé. Il aurait probablement vécu beaucoup moins longtemps."
sauf que ses équipements sont hors de prix ce qui fait que tout le monde n’en a pas.
surtout en GB où c’est souvent crève en travaillant.
