Commentaire de huitrier-pie
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le but de l’éducation est l’acquisition d’une culture et de savoir de base tout au long de la scolarité ! Un élève qui casserait la gueule à un enseignant après lui avoir déclamé du Rimbaud ou de l’Apollinaire mériterait des circonstances atténuantes
