Commentaire de rosemar
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mélusine ou la Robe de Saphir.
C’est un terme ancien venu du latin... venu du mot « poena », « la peine, le châtiment »...
Et de toutes façons, on n’a jamais rien sans peine !
