Commentaire de Pere Plexe
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Surtout il semble que trop rester à l’école soit finalement beaucoup moins nuisible que de ne pas y passer suffisamment de temps.
