Commentaire de rosemar
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@PiXels
Les enfants eux-mêmes reçoivent des i-phones, sont abreuvés de cadeaux, de loisirs de toutes sortes... Alors, bien sûr, il existe aussi des enfants malheureux et pauvres... c’est évident.
