Commentaire de jesaispas
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@C BARRATIER
le châtiment moral est a des années lumière du châtiment corporel, car il vous enferme ds votre propre logique, donc on ne parle plus de destruction mais d’anéantissement, qui conduit au suicide de l’être, si jamais il prétendais l’être, la est la question ?
Car le pire des dictateurs est avant tout un être bienveillant qui doit se sacrifier, demandez alors a sa famille, et vous observerez l’effet de symbiose, par billets interposes aussi
Les communistes excellait en la matière, fondamentalement on leur reproche cela, maintenant avec la pensée unique, orchestrée par Macron et ses alcooliques, on peut observer un phénomène épisodique semblable
