Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sls0
Demandez l’avis à ma chatte qui est restée six mois à l’extérieur dans le froid, la pluie, la neige et que nous avons enfin décidé d’accueillir, ce qu’elle en pense ? On me reproche mon égo démesuré : une personne m’a dit un jour : c’est commettre un crime que de laisser ses talents en friche,... L’égo n’est pas en soi un défaut, puisqu’il s’agit d’améliorer ce que ne parents nous on légué. C’est une sorte d’hommage et de reconnaissance envers nos ancêtres. Je sais, mon point de vue n’est pas très tendance,...ni communiste, ni consumériste ou capitaliste.
