Commentaire de Surya
sur Stephen Hawking, le courage dans le génie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Et sur quoi se tient la tortue ? »
On pourrait répondre à ça : « Et sur quoi se tient la Terre ? »
Rassurez vous, je ne suis pas une adepte de la Terre plate posée sur une tortue.

Le décès de Stephen Hawking, au delà bien sûr des condoléances à sa famille et ses amis, c’est une immense perte pour la science. Des génies comme lui, il n’y en a pas beaucoup je pense.
Je suis contente qu’il ait vécu bien plus longtemps que ce qu’on lui avait annoncé.
