Commentaire de pallas
sur Stephen Hawking, le courage dans le génie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sylvain Rakotoarison
Bonjour,
Je vais paraitre méchant, mais concrètement, son existence n’a rien apporter à la science, confortant les théories et en faisant l’absolu pour promouvoir son existence.
La théorie de Einstein sur l’espace, la gravité et la notion du temps est fausse, mais pose toutefois une question, ça lâcheté n’est pas d’avoir fait acte de nouvelles théories, ce conformant au schéma classique.
Il a fait de son handicap une forme de marketing, ça marque de fabrique.
En ce qui lui concerne, je ne vois qu’un triste individu qui cherchai la gloire et la reconnaissance, si son corps était en état fonctionnel, sa psyché aurait été la même.
En d’autre terme, il a toujours chercher le rôle de Martyr.
Hum, les gens sont vraiment des êtres étranges ....
Salut
