Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Eloge de la punition...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rosemar j’approuve ton article à 100%, car pour qu’une société vive en harmonie, il faut:bien/récompense, mal/punition, c’est simple , vieux comme le monde , y vouloir y changer, c’est partir en quenouille.
Résultat où nous en sommes actuellement !
@+ P@py
