Commentaire de Mister hyde
sur Stephen Hawking, le courage dans le génie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le courage ?!! euh c’est ça le courage : https://francais.rt.com/international/35012-stephen-hawking-veut-gouvernement-mondial-pour-empecher-robots-detruire-humanite , proposer une dictature mondiale comme nous le rabâche tout ces psychopathes qui détestent le genre humain pour vouloir nous amener dans une telle situation qui s’apparente tout simplement à une dictature mondiale ?!
Beaucoup de gens puissants n’arrêtent pas de nous bassiner avec leur ordre mondial, et vous quelqu’un qui dit ça est « courageux » ?!! drôle de conception du courage..
Je reconnais que ce monsieur était quelqu’un d’intelligent et très intéressant, cela va sans dire, mais venez pas nous parler de courage quand on balance ce genre de saloperie de projet élitiste svp.
