Commentaire de kalachnikov
sur Cantat, ce sombre héros de l'amer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov kalachnikov 16 mars 2018 11:26

@ Vergnes

Pourquoi les guillemets à ’suicide’ ? Vous voulez insinuer quoi, la belle âme ?

Il n’y a pas eu de poursuites parce qu’il n’y avait pas lieu de poursuivre. Sauf pour les psychopathes dans votre genre qui refont le monde avec trois coupures de journaux, une grille de lecture grossière et le dévoiement du travail d’autrui.

Encore une fois, votre jolie personnalité entièrement tournée vers votre propre culte souille l’idée même de médecine, de thérapie, de progrès de la connaissance avec votre mépris pas du tout pervers des règles communes et de l’éthique. En vous adonnant à la rumeur et à la calomnie, à des inventions pures, en vous livrant à de la psychiatrisation sauvage dans le but évudent de démolir, vous qui ne vous êtes jamais fait psychanalyser et qui vous mettez toujours dans la posture du deus ex machina.

Et avec ça, vous qui n’avez jamais eu d’idée propre et n’en aurait jamais, vous contentant de piller pour présenter belle figure, vous n’avez m^me pas été capable de remarquer que la famille Trintignant baigne dans l’incestuel à un point phénoménal et que c’est dans ce contexte que s’est plié le moment de Vilnius. Pas davantage capable de remarquer que Mt n’est dans l’histoire qu’une poupée de chiffon, complètement désincarnée, que se disputent deux personnalités : nt et bc.


Voir ce commentaire dans son contexte