Commentaire de Le421
sur Stopper les privatisations, défendre les statuts, l'emploi, le code du travail et refuser les directives européennes c'est la même bataille
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui m’ennuie et m’ennuiera toujours, c’est cette idéologie du bouc émissaire.
Y’a pas de boulot, c’est la faute des immigrés.
On casse le droit du travail, c’est la faute de l’Europe.
La soupe est trop chaude, c’est la faute de ma femme.
Même dans ce dernier cas, alors que ça pourrait paraître évident, il me suffit d’attendre cinq minutes qu’elle refroidisse.
Quand on veux tuer son chien, on dit qu’il a la rage.
C’est pas de moi...
