Commentaire de Attila
sur Stopper les privatisations, défendre les statuts, l'emploi, le code du travail et refuser les directives européennes c'est la même bataille
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421
Et pis en plus :
« Y’a pas de boulot, c’est la faute des immigrés.
On casse le droit du travail, c’est la faute de l’Europe. »
« Ya pas de boulot, c’est la faute aux immigrés » est un thème du front national. Posté juste à côté de « On casse le droit du travail, c’est la faute à l’Europe » a pour but de suggérer que toute critique de l’UE est un thème de l’extrême droite. Cela s’appelle un amalgame.
Le 421, vous êtes vraiment un jaune. Lien.
.
