Commentaire de pallas
sur Encore Cantat
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
J’ai lu tes commentaires, tu est pathétique, en ce monde c’est la loi du plus fort et le plus faible se fait dévorer, c’est la vie.
Tu défend Cantat, sa n’est pas un Homme.
C’est uste un parasite faisant dans la chanson, si pour vous un vulgaire déchet représente pareil Hérault et Héros, comment pensez vous que quelqu’un d’autre puisse vous prendre au sérieux.
Je suis un Homme, je n’est pas ce besoin d’être adulé et faire la prostitué pour vivre, j’ai nul besoin de foule et d’adulation.
Tu manque de perception et tu en devient une personne incapable d’affronter la vie, vivant dans un monde imaginaire.
La France est moqué à travers le monde, le peuple considéré limite débile et dépravé, commence à faire le ménage dans ton bâtiment car vous leurs données raison.
Mélusine ou la Robe de Saphir.
Vos propos sont concret et interessant à lire, sa change des hystériques.
Tout comme moi vous avez vu la mort de prêt, ça me parait évident maintenant.
Salut
