Commentaire de Ouam
sur Stopper les privatisations, défendre les statuts, l'emploi, le code du travail et refuser les directives européennes c'est la même bataille
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@vesjem
le probleme c’est que ce n’est pas les responsables qui subisssent helas ...
sauf si tu situe les usa et les russes (en ce moment) à coté de l’Afrique ?
Les gens d’ici onts choisi l’open-bar total... et l’abject
Faudra assummer leurs choixs ....
J’espere juste qu’ils revoterons macron ou son clone, qu’on en finisse au plus vite ...
parce que ca ne sera plus tres long....
