Commentaire de lloreen
sur Le Royaume-Uni fait déclarer par l'OTAN la guerre à la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 18 mars 2018 10:25

Le véritable problème est encore et toujours le même : la couronne britannique (City de Londres), héritier de l’empire romain continue de tout faire pour conserver le contrôle du système financier très malmené par les pays des BRICS...et qui commence à véritablement vaciller, ce qui cause la panique et la fureur apparente de tous les larbins de ce système mortifère.

Une des raisons pour lesquelles les marionnettes hurlent leur rage par l’intermédiaire des médias de leurs maîtres est que la Russie se débarrasse des obligations américaines au même titre que la Chine.
https://fr.sputniknews.com/economie/201803161035520411-russie-chine-tresor-argent/

On voit très nettement une alternance se mettre en place après que les propriétaires de la City de Londres se soit débarrassés via leurs mercenaires du colonel Khadafi dont l’objectif était la mise en place du dinar-or sur le continent africain. L’assassinat du colonel Khadafi qui avait réussi de faire de son pays un endroit où le niveau de vie était l’un des plus élevés du monde était donc programmé et porte une signature qu’il est aisé d’imaginer.
Le but est l’alignement des monnaies sur l’or et l’on comprend aisément qu’une telle initiative est de nature à torpiller le système de la monnaie-dette qui ne repose sur rien d’autre qu’une imposture monumentale.


Voir ce commentaire dans son contexte