Commentaire de lloreen
sur Le Royaume-Uni fait déclarer par l'OTAN la guerre à la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 18 mars 2018 13:27

@Lugsama
« Sinon quelle média a présenté le dictateur nord-coréens pour un idiot ? »

Le « meilleur » qui se résume à lui seul en titre...
http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/02/08/la-coree-du-nord-est-un-etat-voyou-avec-qui-il-n-y-a-pas-de-bonnes-solutions_5253460_3232.html

Ceci dit, il ne serait pas mal non plus de voir midi à sa porte. Ignorer que la France est une dictature depuis le 5 décembre n’est pas de nature à s’ériger en donneur de leçons internationales.

" Beaucoup de gens ne réalisent pas vraiment ce qu’il se passe au niveau du gouvernement, ne savent pas qu’il n’y a plus que sur Facebook qu’existent des réseaux alternatifs, que c’est là que paraissent toutes les informations que le gouvernement ne veut pas voir publiques.
 Ils n’ont pas conscience que notre société, et plus particulièrement la France, touche à sa fin, que ce n’est plus qu’une question de quelques mois, et que d’aller au travail, faire des projets pour les vacances ou pour l’avenir de nos enfants, ne fait plus partie du mode de vie que des plus inconscients.
 Quelque chose de violent est arrivé un peu avant les années 2000, cassant son fonctionnement et mettant l’humanité dans une voie nouvelle, encore non révélée, où seuls les plus soumis auront le droit de survivre dans des conditions sans doute pires que celles qu’ont connues les victimes de l’esclavage à une certaine époque.

 Pas à pas, s’instaure ce « Nouvel Ordre Mondial » annoncé par Bush puis Sarkozy. La légalisation prochaine de la pédophilie, comme le développement sous protection juridique des réseaux pédocriminels n’en sont que les prémices."
Source :https://conseilnational.blogspot.fr/2016/12/france-le-coup-detat-du-5-decembre-2016.html

Question oligarchique à méditer.
http://www.wikistrike.com/article-qui-dirige-l-entreprise-privee-appelee-etats-unis-d-amerique-121557976.html


Voir ce commentaire dans son contexte