Commentaire de CRICRI59
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour excellente analyse et bien que je ne connaisse que peu la Russie j’en connais un peu son histoire par les écrits et en effet il faut se référer au passé pour avoir une opinion instruite
