Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Christophe,
Tu dis les médias, en fait ce sont des « merdias » à la botte d’obscurs pouvoirs qui font tout pour caricaturer la Russie ;
Mais dans quelques décennies ( peut être plus près que l’on le pense ) ce sont peut être des soldats russes qui vendront nous aider dans une éventuelle guerre civile !
@+ P@py
