Commentaire de Christophe Roy (Moscou)
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
Ce n’est clairement pas une démocrate, je ne l’ai jamais dit.....
La Russie n’a pas besoin de l"illusion de la démocratie. Le peuple est brut et très intelligent , parfois très éloigné des contingences françaises, leur liberté est plus individuelle que collective, soit. J’adhère, ils sont très individualistes au quotidien, mais soudés comme un bloc pour le reste, c’est ma came
