Commentaire de Christophe Roy (Moscou)
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gilbert Spagnolo dit P@py
Dans l’histoire les russes et aujourd’hui encore, adorent la France. Pas grand chose à dire à part qu’ils ont créé nos Bistro et qu’ils nous aiment profondément, heureusement pour moi....
