Commentaire de capobianco
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@McGurk
« Ah oui ! Ces fameuses caméras pointées dans l’autre sens à l’heure du vote !
Perso, j’adore, l’idée est géniale »
Pourtant TF1 nous a montré, dés l’annonce de l’élection de Poutine, plusieurs vidéos venant des lieux de vote avec « des bourrages d’urnes ». Vous ne regardez pas la télé ? Votre ironie tombe un peu à plat...
