Commentaire de Christophe Roy (Moscou)
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Carl V
C est sympa, merci, ci ça peut faire bouger ne seraitce que d’1 millimètre certaines opinions, ça vaut la peine, peace
