Commentaire de berry
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"N’oubliez jamais que sans le peuple russe et je ne parle pas de ses
dirigeants (donc Staline pour ne pas le citer), donc je disais que sans
le peuple russe vous parleriez allemand."
Ce ferait drôle dans le quartier de la Goutte d’Or ou à Saint-Denis.
