Commentaire de xana
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo Christophe Roy et merci pour cet article.
Ne vous inquiétez pas pour le troll qui signe Bob14. Il écrit trop bien en français pour pouvoir être anglo-saxon. C’est un fake. Un Français sioniste ? Probablement. Un imbécile certainement, mais il en faut aussi puisqu’on ne peut pas les euthanasier. Et un traître à son pays.
Je ne suis pas inquiet, même si les risques de guerre sont bien réels. Les vrais dirigeants d’aujourd’hui, V Poutine et le Président Xi, sont des gens intelligents et calmes. Si eux finissent par appuyer sur le bouton, ce sera parce qu’il n’y aura pas d’autre solution, et je leur fais totalement confiance. Si je suis vitrifié (J’habite près de la base de missiles américains en Roumanie) je sais que le RU et les USA le seront aussi, totalement. Et Bob14, ce Français qui se prétend Américain, le sera aussi et pour moi c’est ce qui me consolera.
Jean Xana
