Commentaire de goc
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur
Merci pour l’article
quand la russophobie tourne à l’imbécilité :
Mac’Rond a été visité le salon du livre. Dans son délire, il a décidé de ne pas passer par le stand russe.
Ce soir j’ai entendu une romancière russe « regretter » ce geste en expliquant qu’en Russie les écrivains sont ceux qui sont les plus libres, et du coup, à Paris, il y avait la plus part des « dissidents » russes.
Merci qui ?...Merciii Maaacron.. Mercii Macrooonnnn !!.... on est contennnt de travailler pour vouuus, on est heureuuux comme des fouuu !!
