Commentaire de Dom66
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour (vu l’heure ici)
Un grand merci pour votre article « coup de gueule » que ça me fait du bien de vous lire, ici dans notre beau monde de donneurs de leçon je commence à en avoir plein le c*l.
Je n’écoute plus les infos et les C dans l’air de mes fesses.
Merci et bon séjour.
