Commentaire de L’Astronome
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« il y a des fraudes en Russie »
Et pour l’élection de George Bush le Jeune ? Les « cafouillages » avec les machines électroniques...
