Commentaire de velosolex
sur À propos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mélusine ou la Robe de Saphir.
La toile est au centre des enjeux....Des trolls sans uniforme sont à la tache sur de monstrueuses plateformes.
On reconnait les articles formatés par le ton obséquieux qu’ils ont pour leur maître. Regardez la pager des grand titres. Vous les reconnaissez .
Dans le temps on appelait cela des sergents recruteurs. Des infiltrés. La cinquième colonne.
Trois ou quatre à priori divisés sur un point de détail font semblant de se disputer pour vous faire entrer dans la danse, ou le wagon plombé.
Quelques maîtres des échecs sont leur références, leur patron faut il dire tout simplement.
Rien à voir avec le monde des idées mais simplement nous parlerons en roubles, en dollars.
On reconnait les naïfs et les sincères par la liberté de leur ton non formaté
.Les vitesses grincent quand ils passent les vitesses de leur guimbarde. Même la faute d’orthographe est rassurante. Et leur colère et leur indignation non surjouée aussi.
