Commentaire de pipiou
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’argument bien moisi : si les Russes n’existaient pas on parlerait tous allemand !
Si, comme l’auteur, on restait bloqué intellectuellement en 1945 alors on continuerait à traiter les Allemands de sales nazis ennemis héréditaires des Français.
Allô on est en 2018 l’auteur, alors votre coup de gueule est bien naze...
