Commentaire de sheridan31
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Christophe Roy d’avoir écrit cet article qui me parait être une très bonne analyse de ce qui se passe en occident. Effectivement je constate que les merdia n’arrêtent pas de nous monter contre vous et contre Poutine.
Bien à vous.
