Commentaire de keiser
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sans le peuple Russe, mon grand père n’aurait pas perdu une fortune dans les emprunts russes.
Pour que justement, ces derniers puissent bénéficier d’une modernisation de leur pays.
A défaut de ne pas parler allemand.
Qui dois je remercier pour les clopinettes dont on nous a gratifié.
