Commentaire de keiser
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gaijin
Peux tu m’expliquer ta pensée intrinsèque avec ton emblème d’anarchiste !? ...
Franchement et en l’occurrence, c’est moi qui suis mort de rire.
Le nouvel anarchisme du nouvel ordre mondial.
Retires cet emblème que tu salis.
Pour qui travailles tu, toi aussi.
