Commentaire de foufouille
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@microf
« ... je vis avec moins d´un dollar par jour, tout simplement.... »
tu es toujours aussi débile, il faut venir le faire en france surtout avec internet et ton smartphone avec un grand écran.
la plupart du travail est non déclaré en afrique.
