Commentaire de gaijin
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@keiser
je ne travaille pour personne ( a part pour moi
)
je milite pour une prise de conscience globale de l’imposture des pseudoélites qui nous manipulent ...
aujourd hui je tape sur les manipulations de la presse française
hier quand une certaine poutinolatrie se dessinait je rappelais que ce type est un affreux ( un ancien directeur du kgb n’a rien d’un bisounours .....)
demain contre la prochaine illusion en cours ......
bonjour chez toi ....
