Commentaire de xana
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@keiser
« J’ai pas mal voyagé.
J’ai vu votre fameux peuple russe à l’œuvre dans différent pays.
Franchement, je ne vois pas en quoi il pourrait attirer ma curiosité. »
Toi tu m’as l’air du Français en voyage qui exige du steak-frites dans un resto à Canton.
Mais c’est ton droit. La curiosité est le signe le plus évident de l’intelligence.
Le fait que tu soulignes toi-même montre que tu n’as pas fait honneur à la France dans tes voyages.
Qu’est-ce que les naturels ont dû penser des Français après t’avoir vu cinq minutes ?
Moi dans tous les pays où je suis allé j’ai été intéressé par tout ce que j’ai vu, par les gens et ce qu’ils avaient à me raconter etc. J’ai appris énormément sur énormément de choses.
Mais bon, je suppose que tu n’es même pas été capable d’apprendre ne serait-ce que quelques mots dans une autre langue (sauf peut-être celle de tes maîtres anglophones ?)...
C’est sûr que ça limite.
Jean Xana
