Commentaire de alinea
sur À propos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aita Pea Pea

mais c’est qu’on en parle Aïta ! dès qu’on parle psy le moije rapplique !
bise en retour Aïta ; avant, on aurait fini en musique
