Commentaire de kalachnikov
sur À propos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ velosolex
Bien sûr, quand tu te roules avec bonheur dans tes dégueulis au sujet de Cantat, de Poutine ou qui sais-je, en réduisant le tout à Hitler = caca, c’est l’indépendance d’esprit qui frappe.
T’es juste une bonne grosse foire à ciel ouvert qui a peur de regarder la belle chose et qui du coup va chercher l’assentiment chez d’autres toqués logés à la m^me enseigne.
C’est ça la jolie société, aglomérat de truqueurs et de lâches. Etonnez-vous qu’elle soit pourrave.
Allez, have a good day, asshole. Pardon, l’esprit libre, j’y tiens.
Ps C’est valable pour quiconque vient traîner son cul merdeux sur cette page ; il n’y a rien de perso.
