Commentaire de skirlet
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@McGurk
Le régime nazi n’aurait de toute manière pas pu se maintenir en place et
ce pour bien des raisons, que vous avez éludées d’un revers de la main.
« L’Histoire ne connaît pas le conditionnel ». Et dans les faits : c’est l’URSS qui a vaincu les nazis, et pas autrement.
