Commentaire de JL
sur À propos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Philippe VERGNES
si j’étais celui que vous dites, vous seriez bien plus plus méprisable encore, du fait que vous ne seriez pas capable d’ignorer un individu aussi médiocre et haïssable.
La réciproque n’est pas vraie : si moi je ne vous ignore pas, c’est parce que vous êtes dangereux. Nuance donc.
C’est dangereux de dire comme vous le faites que les pn défont les liens interpersonnels puisqu’au contraire, ils tissent les liens qui oppriment.
C’est dangereux de dire comme vous le faites que les pn ne supportent pas les réconciliations : qui voudrait se réconcilier avec un pn, vu que réconciliation pour eux signifie maintien sinon renforcement de la relation d’emprise ?!
Vous mettez en danger les proies de pn en renforçant leurs croyances.
