Commentaire de JL
sur À propos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Philippe VERGNES
non, c’est vous qui êtes dans l’abus : vous avez posté ici 10 fois plus de mots que moi.
C’est vous qui êtes dans la quérulence, en témoignent tous vos posts qui parlent de moi.
Je ne cherche aucune réparation : je cherche seulement à contrecarrer votre activisme nocif. Nuance.
