Commentaire de alinea
sur À propos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@kalachnikov
Non, ton nouveau pseudo exprime un changement...d’humeur ? Comme je préfère le premier, dans tous ses sens, je l’utilise, aussi parce que sais que tu ne t’en est jamais caché ; du reste ton premier avatar ( image) était super ; ce carré noir... te démasque ? J’espère que non !!
