Commentaire de kalachnikov
sur À propos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Concernant le pn, pour moi c’est juste un phénomène d’adaptation. Pour moi, le problème, c’est la dynamique de groupe dans laquelle, contraint et forcé, sans qu’il ait le loisir de se défendre ou de d’adhérer, l’individu s’inscrit. On doit se prémunir de l’activité de certaines personnes mais ne pas les criminaliser, car chacun fait comme il peut, en fonction de qui il est, etc. Sinon, on entre dans une morale de type religieux qui donnera les mêmes résultats infects que ceux déjà expérimentés. Quand vous ou la perchée Mélusine me faites des procès en homosexualité refoulée, en pédophilie, en cantatisme, on a déjà basculé là-dedans.
