Commentaire de Massada
sur L'antisionisme, obstacle à la reconnaissance des territoires occupés par Israël, sur la sellette


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 22 mars 2018 13:13

@Cyrus
 

Demain il y a aura une grande manifestation appelant à la fermeture du Consulat de France à Jérusalem impliqué dans un grave trafic d’armes.
 
Il faut savoir que des diplomates français de haut rang ont manifesté régulièrement contre les soldats de Tsahal. Marion Castaing, attachée culturelle du consulat a participé en 2013 à une manifestation violente en Judée Samarie et a attaqué physiquement des soldats israéliens devant les caméras.
 
Le consulat français à Jérusalem au cours des dernières années a transféré 776,449 NIS à des organisations radicales de gauche en Israël, entre autre à “Shovrim Shtika” (plus de 60 000 NIS), et BeTselem (environ 370,000 NIS).
 
“Nous exigeons que le consulat français arrête de s’immiscer de manière grossière dans la politique israélienne et d’influencer de manière anti démocratique par son soutien aux organisations d’extrême gauche en Israël.
De plus, nous demandons à l’Etat d’Israël de convoquer d’urgence l’ambassadeur français afin d’exiger la fin de la subversion contre Israël et du soutien au terrorisme. Dans le cas contraire, le consulat devra être fermé et transféré à Gaza.”


Voir ce commentaire dans son contexte